Plus d’un quart de siècle que les TAGADA JONES tirent méthodiquement à boulets rouges avec une hargne invétérée sur tout ce qui les énerve : les dérives capitalistes, les inégalités sociales, le sexisme, le nucléaire et les cons ! Le tout sur fond de punk rock sautillant, avec des refrains fédérateurs (la marque du groupe) et un propos musical durci par une influence metal davantage affirmée qu’à ses débuts.
Car oui, Tagada Jones est un groupe engagé et enragé qui se nourrit de l’actualité pour écrire ses textes. Écologie, racisme, religion, terrorisme, violences conjugales, mondialisation… Pas un thème n’échappe à ces dignes héritiers de la scène rock alternative des années 80.
TAGADA JONES est un univers punk traversé par des météorites de rock alternatif hexagonal, de metal et de hardcore. Parcourant, depuis de nombreuses années, le pays de long en large lors de ses tournées, s’exportant en langue française au Canada et dans d’autres pays européens, les punks sillonnent le globe terrestre en support de leur nouvel album À FEU ET À SANG.
Un phénomène paranormal inédit pour nos bretons de l’Apocalypse, partageant l’ADN des Béruriers Noirs, des Sheriff, de Parabellum, de Discharge, des Ramones, de Bad Religion, de Motorhead.