Comédienne depuis une dizaine d’années, s’impose progressivement comme l’un des nouveaux visages du stand-up. Camille Tissot se lance dans l’humour en écrivant des séries pour la télévision et campe pendant deux ans, dans l’Info du vrai sur Canal Plus, où elle joue la mythomane angoissée. Elle décide de se consacrer pleinement à la scène humoristique avec son style singulier, où elle s’amuse à croquer les gens de son quotidien, mêlant imitations et sketchs.
Camille Tissot lance sa tournée avec son premier spectacle solo “Heureuse”. Un spectacle en construction ! Comme son état psychologique. Heureuse des malheurs, mal à l’aise avec le bonheur, Camille rit de ses angoisses, de sa maternité, de sa peur de mourir, avec une palette de mimiques, et de personnages de son quotidien, “Je ne suis pas ridée en fait je suis juste expressive”.
Avec “Heureuse”, Camille libère la parole, et rit de manière décomplexée de sa vie intérieure envahissante ! Elle transforme ses angoisses personnelles en force comique dans cette création originale qui promet de séduire un large public.


