Chargement Évènements

« Tous les Évènements

WASHINGTON DEAD CATS

18 juillet-22h30 - 23h55

JEUDI 18 JUILLET 2024

22:30 h

WASHINGTON DEAD CATS

UN CONCERT EXPLOSIF !

Les Washington Dead Cats sont apparus dans la nébuleuse du rock alternatif, des années 80, formés de la fusion d’influences rockabilly et de punk. Rapidement, les Washington, sous la houlette de leur charismatique chanteur Mat Firehair, se démarquent des scènes psychobilly et punk par leur attitude fun, leur goût de la théâtralisation et leur attitude strictement antifasciste. Alors que pendant quelques années, la scène punk reste ambiguë vis-à-vis du racisme et du fascisme lors des concerts, les Washington avec les Bérurier Noir, Ludwig Von 88 et Nucliear Device affichent leur position.

Les félins immortels du rock célèbrent cette année leur 40e anniversaire, ils iront puiser dans leur répertoire de quatre décennies et revisiter leurs meilleurs morceaux version big band, leur tout premier 45 tours, le mythique “Ghost can’t talk”, ainsi que leur hymne incontournable “Pizza Attack”. Leur énergie rock’n’roll punk sera transcendée par une section de treize cuivres, qui propulsera le tout dans une autre dimension. Portés par leur chanteur Mat Firehair, dont l’énergie semble inépuisable, ces félins ne font pas de pause, pas de temps mort, c’est un véritable spectacle survolté qui vous attend.

Préparez-vous à rugir de plaisir, car les chats morts les plus vivants de la planète vont faire de ce 40e anniversaire un événement spectaculaire !

Détails

Date :
18 juillet
Heure :
22h30 - 23h55
Catégorie d’Évènement:
Site :
yoursite@example.com

Lieu

Théâtre de Verdure
Avenue du Général Poeymirau
Pau, 64000 France